AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdin
Fondatrice
Aladdin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptySam 18 Avr - 3:54


/!\ À lire avant de s'inscrire  ! /!\  



REGLEMENT


Pseudonyme - Tout d'abord je vous conseille vivement de prendre un personnage que vous savez jouer. "Rêve". Veuillez lire ceci avant votre inscription. Lorsque vous vous inscrivez, votre pseudo doit être convenable. J'entends par cela qu'il y ait majuscule dans votre pseudo puisque le personnage a un nom propre. Normal non ? Je ne veux pas qu'il 'y ait pas de caractères spéciaux ( ça me tue les yeux et puis ça n'a rien à faire dans le prénom de votre personnage ). PAS DE CHIFFRES. Les personnages disponibles n'ont pas de limites temps qu'ils appartiennent à Walt Disney Pictures et Dreamworks Animation.

Double compte- Je les accepte, mais il faut tout de fois rester actif sur les deux, je ne veux qu'un compte soit plus privilégié qu'un autre ( puisque vous avez pris un personnage qui peut être aurait intéressé quelqu'un d'autre ). J'accepte les doubles compte à ceux qui sont présents au moins une ou deux fois par semaine. Je ne vais pas être exigeante sur ce point, envoyez un MP au staff pour voir si vos arguments sont valables pour faire un DC. {fermé pour le moment}

Avatar & Signature - L'avatar ainsi que la signature ne doivent pas être lubriques. Les avatars doivent faire obligatoirement 200x400 pixels. "la vie. " Je ne suis pas indulgente sur les signatures, tant qu'il n'y a pas des images osées/personnages dénudés et qu'elle n'est pas trop lourde ça me va parfaitement.

Role Playing Game - Tout d'abord pour s'inscrire ici le minimum toléré est de sept lignes, je n'accepte pas en dessous. Il faut bien apprendre à faire de bonnes descriptions de la situation, et de son personnage. Quand on veut on peut ! "en couleur". Je vous en supplie essayer de faire un effort d'orthographe aussi. Je ne veux pas de kikoo qui parle en une langue extraterrestre. Ou encore des cancres qui ne savent même pas faire un seul mot de juste ( me sortez pas à chaque fois l'excuse de je suis dyslexique je n'y croirai pas à la longue ). L'orientation de votre personnage doit être fondée et ne salissez pas ces personnages de Disney/Dreamworks pour si peu, "c'est le secret du bonheur" toutefois le lemon, le yuri et le yaoi sont acceptés. Surtout ne mettez pas de smiley dans un RP, c'est moche et pour moi ils ne servent que pour le flood -je parle dans un forum-.

ChatBox (CB) - La chatbox est un monde à part dans le forum. C'est là qu'on parle le plus souvent, qu'on s'éclate on s'amuse. Je ne tolérerai aucun conflit à l'intérieur de la CB. Les MP sont là pour ça, espérant qu'il n'y en aura pas besoin. Je vous respecterai comme vous me respecterez un point c'est tout. Ce qui m'importe c'est que vous vous amusiez ! Les RPcb sont bien évidement acceptés. Le lemon est accepté ( ou pour certains plus parlant en entendant Hentai, même si le lemon est une scène explicite ), cependant ce n'est pas du tout le but premier de ce forum. Ici je veux voir de l'aventure, et de l'action ! Vous pouvez être en couple dans la CB ou avoir des liens avec certains personnages qui vous aurez cru impossible d'avoir. La CB est un monde à part, mais les relations s'arrêtent là, pour les préserver vous n'avez qu'à RP !

Absentéisme - our vos présentations un délais de deux/trois semaines sera mis en place car je sais que vous avez une vie derrière l'écran ce que je comprends parfaitement. En parlant de cela, je souhaite être prévenue de vos absences ( vous n'êtes pas obligé de vous justifier, c'est votre vie personnelle après tout ). Un topic spécifique pour les absences est en ligne. Prévenez donc là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcancometrue.kanak.fr
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream can come true ! :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: