AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aladdin # Prince d'Agrabah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdin
Fondatrice
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Aladdin # Prince d'Agrabah.   Sam 18 Avr - 23:47



Aladdin

Informations





Nom : x

Prénom(s) : Aladdin

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Nationalité : Agrabah

Groupe : Gentils

Rang : Prince d'Agrabah

Code : Validé par moi-même.


feat : Aladdin.

Psychology

Aladdin est un homme remplis de secrets, chose que Jasmine lui reproche d'ailleurs. Le jeune homme est quelqu'un de généreux, altruiste et tout cela il le doit à ses années de misères, dans les rues d'Agrabah. Il n'est pas très bon pour mentir, surtout auprès de Jasmine. Il est malin -chose qu'il a prouvé avec le génie dans la caverne aux merveilles, farceur. Ce qui fait de lui un héros, c'est son courage. Bien qu'il n'avait plus aucun pouvoirs, il tenta tout de même d'éliminer l'ex grand vizir Ja'far. Aladdin cache au plus profond de lui sa misère d'antan pour en faire une force. Il n'y a aucune chance qu'Aladdin vous soit insupportable, il fera toujours tout pour penser au bien être d'autrui avant le sien. Il ne montrera jamais la honte qu'il a pu ressentir en tant que "vaurien", "crève la faim".  Il a la capacité de communiquer avec les animaux surtout avec son singe Abu.

Appearance

Le jeune prince détient une magnifique chevelure noire et des yeux marrons. Lorsqu'il vivait à la rue, il portait un salouel blanc ainsi qu'un gilet violet, sans aucune chaussure à ses pieds. Quand il devint " Ali Ababwa ", ses vêtements étaient moins rudimentaires, mais au contraire de luxe. Il porte un turban avec une plume de couleur violette, ainsi que la tenue formelle d'un prince du Moyen-Orient. Il a une musculature et une taille à la moyenne. Il détient tout de même une force impressionnante qui se montre lorsqu'il recherche désespérément son tapis.

Storyline

Aladdin n'a pas connu très longtemps sa mère qui est morte d'une maladie et n'a jamais vu son père - jusqu'au jour de son mariage. Errant une bonne partie de sa vie dans les rues, il a du survivre en commettant un crime très sévèrement puni par la loi: Le vol. Que ce soit un simple morceau de pain ou un fruit, Aladdin a du créer des stratégies toutes les plus abracadabrantesques pour ainsi manger partiellement. Toujours en compagnie d'Abu, sa vie changea complètement lorsque la princesse Jasmine abandonna son palais pour les marchés. Ce fut le coup de foudre. Ils eurent tous les deux une complicité étonnante avant que le pauvre apprenne qu'il s'agissait de la princesse d'Agrabah. Il fut arrêté par les troupes de Ja'far pour qu'il puisse apporter la lampe merveilleuse à ce dernier. Il resta coincé et Abu réussi à reprendre la lampe à cet être mauvais. Le génie qui résidait dans cette lampe offrit à Aladdin le pouvoir de devenir Prince et ainsi conquérir la Princesse. Il apprit par la suite qu'il ne voulait plus être quelqu'un qu'il n'est pas. Ja'far avait tantôt dévoilé à Jasmine la véritable identité d'Aladdin. Malgré tout le Sultan autorisa à Jasmine et Aladdin de se marier. Ils furent confrontés de nouveau à Ja'far qui était désormais un génie surpuissant, avant que Iago - le fidèle perroquet de l'antagoniste, détruise la lampe et sauva Aladdin et ses amis. En plus de Ja'far un autre problème succéda. Les 40 voleurs pillèrent le mariage des deux tourtereaux, Aladdin apprit par la suite que son père était le leader de ceux-ci. Suite à toutes ces mésaventures, rien ne pu les empêcher de se marier. Jasmine et Aladdin étaient comblés de bonheur, avant d'apprendre que Ja'far ainsi que d'autres "méchants" étaient de retour..

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Rin-chan

Age : 17 ans et demi

Que pensez-vous du forum ? : x

Comment as-tu connu le forum ? : x

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcancometrue.forumactif.org
 
Aladdin # Prince d'Agrabah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : "Ce rêve bleu" diorama - Disney/Aladdin
» Aladdin et le Roi des voleurs
» [série TV] Aladdin [NEW TOPIC] ** MANQUE 2 EPISODES !! **
» Aladdin et Cendrillon - LASERDISC BOX
» Aladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream can come true ! :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: