AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Woman up! || Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoGo
Fast Women
GoGo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 26
Localisation : San Fransokyo

Woman up! || Terminé Empty
MessageSujet: Woman up! || Terminé   Woman up! || Terminé EmptyDim 19 Avr - 1:08



GoGo Tomago

Informations


Nom : Tomago

Prénom(s) : GoGo

Âge : 18 ans

Sexe : Hétéro

Nationalité : Américaine || Origine Coréenne

Groupe : Good

Code : Validé. ♥️

Rang : Fast Woman, ou un truc du genre
Woman up! || Terminé Gogo210


feat : GoGo Tomago || Big Hero 6

Psychology

Aussi rapide que sont surnom l'indique, GoGo est rapide. Passionnée par tout ce qui touche à la vitesse et fan de sensations fortes, elle est une fille sportive, déterminée, loyale et indépendante. En effet la jeune femme est capable de conduire toutes sortes de véhicules pour les pousser au maximum de leur force et n'abandonne en aucun cas lorsque ses créations n'ont pas atteint leur vitesse maximal. Elle sait très bien se débrouiller seule et n'a besoin de personne pour arriver à ses fins. Malgré ça, elle sait qu'elle peut compter sur ses meilleurs amis à tout moment et sera toujours là en retour pour les aider quelque soit la situation, quitte à mettre sa propre vie en danger. Elle sera d'ailleurs la première à prendre des initiatives pour prendre en main une quelconque situation. Pas très bavarde, ne compté pas sur elle pour faire un grand discours philosophique, néanmoins la brune aime lâcher quelques vannes quand l'occasion s'y prête et fait un effort si elle ne se retrouve en compagnie que d'une personne. Prête à relever tout les défis, GoGo est sûr d'elle et ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds. Elle est impatiente et est du genre à bouger les gens pour qu'ils suivent son rythme. Mais dans le fond, malgré le fait qu'on la pense inaccessible et assez violente dans ses faits et gestes, GoGo peut être une fille douce et compatissante, capable de jouer le rôle de grande soeur pour remonter le moral des personnes qui lui sont proches.

Appearance

GoGo est une petite jeune femme avec des jolies formes bien placés. Ses cheveux sont noirs, courts et lisses, et à également plusieurs mèches violettes au niveau de sa frange, donnant ainsi un très jolie contraste de couleur. Sa peau est claire. Ses vêtements eux restent simples, étant dans un style plutôt sportif, collant ainsi parfaitement à sa personnalité. Elle est vêtue la plupart du temps d'un short, d'un legging de couleurs sombres, d'un t-shirt simple de couleur pour raviver le tout et d'une veste en cuire noire. Parlons de son visage. GoGo a de beaux yeux couleurs noisettes, souvent maquillés par de l'ombre à paupière violet. Elle a des lèvres fines, souvent revêtue par un rouge à lèvre rose vintage, et un nez fin. En ce qui concerne les accessoires, il lui arrive de porter quelques bracelets et il n'est pas non plus impossible de la voir avec un casque autour du coup. Pour terminer, il faut préciser que GoGo a presque toujours un chewing-gum, on la voit donc souvent s'amuser à faire des bulles.

Storyline

Vous voulez connaître mon histoire? Très bien, de toute façon j'ai pas vraiment le choix...

Je suis née en Corée du Sud il y a maintenant 18 ans. Déjà toute petite mes parents n'ont rien trouvez de mieux que de déménager pour partir aux Etats-Unis quand j'avais environ 2ans. Bon bien sûr j'en ai aucun souvenir, j'étais bien trop petite à l'époque, mais ce que je sais c'est que nous avons continué à beaucoup déménager, changeant sans cesse de ville. La raison? Mes parents devaient tout le temps bouger pour leur boulot, résultat à peine je commençais à me faire à ma nouvelle école que nous changions de ville, encore une fois. D'ailleurs c'est de là que me vient ma passion pour la vitesse, j'ai tellement était plongée la dedans que c'est vraiment devenue quelque chose que j'aime au final. Et puis il faut avouer que j'avais tendance à fréquenter des garçons donc j'étais beaucoup plus à l'aise quand je jouais avec des voitures ou quand je faisais du skate plutôt que de jouer à la poupée.

Bref. Ma vie a continué comme ça encore un bon moment avant que mes parents décides finalement de s'installer à San Fransokyo. Dès lors nous n'avons plus jamais déménagé. Mais, en contre partie ils étaient plus souvent à leur travaille que chez nous, c'est à partir de là que j'ai commencé à me débrouiller toute seule, et après y'en a qui s'étonne quand ils me sortent que je suis indépendante. Enfin. A coté de ça je pu enfin m'intégrer dans une école restant cette fois jusqu'au bout de mon année scolaire, et par la même occasion j'ai pu me faire des amis avec qui j'allais réellement garder contacte cette fois ci. Les premiers, Wasabi et Honey Lemon, des surnoms que vous comprendrez un peu plus bas de mon histoire. Grâce à eux j'ai également pu faire la connaissance de Tadashi Hamada, un jour où Wasabi nous a emmenés Honey et moi dans un café qui était justement celui de la tante de Tadashi, et puis quelque temps plus tard j'ai fait la connaissance de Fred, ami d'enfance de Tadashi, et le gas qui nous a donné nos surnoms et qui fait que maintenant tout le monde me nomme GoGo.

C'est ainsi, avec mon nouveau groupe d'amis que je continue ma vie toujours autant passionnée par la vitesse, passion qui m'amena d'ailleurs très rapidement à la meilleure université de la Robotique de toute la ville. Accompagné par le reste de mes amis, nous avons tous passé l'examen de concours pour rentrer dans cette université et nous avons tous réussi sans aucun problème. Suite à ça j'ai commencé à bosser sur un projet qui me tenais à coeur, créer un vélo qui sera capable d'atteindre une vitesse phénoménale. Ma vie continua donc paisiblement.

Plus tard je fis la connaissance de Hiro, un petit génie de 14 ans et le petit frère de Tadashi, qui voulait rentrer lui aussi dans la même université que nous. Nous l'avons tous encouragé de bon coeur pour qu'il atteigne son but. Malheureusement le jour où son but fu accompli un terrible incendie éclata à l'université causant la mort de son grand frère, notre meilleur ami...
Nous avons tout fait pour l'aider et essayer de lui remonter le moral mais il n'y avait rien à faire. Jusqu'au jour où nous sommes tombés sur lui au port alors que Baymax, la création de Tadashi, nous avaient contactés. A ce moment tout se chamboula et partaient dans tous les sens. Bon ça ne me posa aucun problème, j'avais l'habitude que tout passe du tout au tout. Poursuite en voiture, découverte de la maison de Fred,... Tout ça nous amena finalement à un grand changement qui nous transforma tous en héros. Tous équipés d'un équipement de haute qualité nous avons combattus deux fois Yokai avant de le vaincre. Je vous épargne les détails, vous connaissez l'histoire.

Tout était rentré dans l'ordre et chacun avait retrouvé sa place à l'université. A présent plus rien ne pouvait nous arrêter, nous étions les nouveaux héros de San Fransokyo.

Voilà, c'était le résumé de ma vie. Mais à présent mon histoire ne fait que commencer, qui sait ce que je découvrirai à présent?
Behind the screen

Woman up! || Terminé 110
Prénom ou Pseudonyme : Alycia

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? : Comme je te l'ai déjà dit : Il est classe ton fofo' !

Comment as-tu connu le forum ? : Par toi qui lis le message, hein Hiro o/

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par GoGo Tomago le Lun 20 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Fast Women
GoGo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 26
Localisation : San Fransokyo

Woman up! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Woman up! || Terminé   Woman up! || Terminé EmptyDim 19 Avr - 22:20

Double poste

Ma fiche est terminé. Si il y a des modifications à faire je m'en occupe des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Fondatrice
Hiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 26

Woman up! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Woman up! || Terminé   Woman up! || Terminé EmptyDim 19 Avr - 22:30

Bienvenu Gogo ! Honnêtement je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche. Tu connais très bien le personnage et tu l'as déjà très bien cernée ( et puis tu n'as pas vraiment spoiler BH6 ). Je la validerai quand tu auras cependant fait quelques modifications. Tu as fais quelques erreurs d'orthographes: Tu confonds les "ez" et les "er" les "é" et les "er" par exemple. Tes fautes ne sont pas flagrantes mais pourrais-tu quand même les corriger un peu ? Merci d'avance ! Même si je me répète ta fiche est très bien avec moins de fautes elle sera encore mieux ! ♥️

Lis donc Gogo:
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Fast Women
GoGo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 26
Localisation : San Fransokyo

Woman up! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Woman up! || Terminé   Woman up! || Terminé EmptyLun 20 Avr - 19:20

Merciiii

Voilà j'ai modifié ce qu'il fallait en espérant que ce soit bon! J'ai toujours eu beaucoup de soucis avec ça... ><

Ta ta taaa:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Fondatrice
Hiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 26

Woman up! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Woman up! || Terminé   Woman up! || Terminé EmptyLun 20 Avr - 19:39

Tu t'es appliquée c'est ce qui compte ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Je te valide sur le champ. Bienvenu ! Amuse tua bien. Emmerde bien le petit Hiro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woman up! || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Woman up! || Terminé   Woman up! || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woman up! || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream can come true ! :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: