AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro # The nerd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Fondatrice
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 19

MessageSujet: Hiro # The nerd.   Dim 19 Avr - 2:43



Hiro Hamada

Informations





Nom : Hamada

Prénom(s) : Hiro

Âge : 14 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américain/Japonais

Groupe : Héros

Rang : The genius

Code : /


feat : Hiro Hamada | Big Hero 6.

Psychology

C'est un surdoué. Alors que son grand frère - qui avait environ dix ans, tentait de construire un robot commandé, Hiro seulement âgé de trois ans y parvenu avec simplicité. Son quotient intellectuel doit être supérieur à celui de son grand frère pour sûre. La preuve: Il a eu son baccalauréat à seulement treize ans. Hiro est vraiment un adolescent inconscient. Lorsqu'il a commencé à faire des combats illégaux de robots, il a signé son arrêt de mort. Soit par la police soit par les mauvais perdants. Si son grand frère n'était pas toujours là pour lui, qui sait quelles erreurs il commettrait. Ne pensez pas que ces incidents donnent des leçons au jeune Hamada, au contraire, cela l'incite encore plus à continuer. Il gagnait de l'argent, c'est tout ce qui comptait. Derrière ses airs de gros durs avec Tadashi, Hiro est quelqu'un d'assez timide, réservé et ne parle qu'en cas de besoin, comme ce fut le cas avec les meilleurs amis de son grand frère. Malgré sa fierté sans égale, le noiraud est quelqu'un de très attentionné, coeur tendre, surtout avec son meilleur ami Baymax - qui est un robot ou encore avec sa tante Cassy. Notez qu'il est mauvais menteur et seule sa candide tante parvient à croire ses dires. Bref, il est un adolescent comme les autres, l'intelligence en plus.  

Appearance

Hiro Hamada est un garçon de taille et poids totalement à la norme pour son âge. Ses cheveux ébène sont toujours coiffés en "touffe", jamais vous ne le verrez avec une coupe de fils à Papa. Il a également les dents du bonheur qui accentuent son aspect adorable. Ce dernier porte généralement des chaussures montantes - des converses par exemple, une veste à capuche bleue munie de tee-shirts - la plupart du temps rouges, ainsi que des pantalons que l'on pourrait qualifier "tendance" pour son âge. Il a pourtant aucune musculature, on pourrait même penser qu'il est un enfant fébrile, fragile ce qui met en avant l'aspect encore enfantin, innocent d'Hiro. Une fois de plus, c'est un adolescent comme les autres en ce qui concerne son physique. Alors pourquoi est-il si différent ?

Storyline

La vie de Hiro a très bien commencé. Cadet de la famille Hamada, ses parents étaient d'une gentillesse, d'une vertu tellement rares de nos jours. Hélas le jeune garçon n'a pas connu très longtemps ses parents: ils eurent un accident alors que Hiro n'avait que trois ans. Lui et son grand frère Tadashi - qui avait à cette époque dix ans, allaient vivre chez leur tante Cassy. Ce fut à partir de ce moment là que le talent d'Hiro fut montré au grand jour. Il fabriqua lui même le robot de son grand frère. Oui, Hiro était un surdoué. Il avait sauté en tout cinq classes ce qui fut la source sans doute de beaucoup de discriminations. Quand il arriva au lycée les mentalités étaient plus "matures" et donc Hiro avait moins d'ennuis. Il fut bachelier à treize ans et commença ensuite un parcours dangereux: La Bot Fight. Au lieu de se concentrer sur des études, il arrêta de travailler pour ainsi parier sur son robot qui était imbattable. Certains de ses adversaires prétendaient qu'il était un tricheur, un arnaquer d'où ses nombreux ennuis où Tadashi était toujours là pour le sauver. Mais quand allait se terminer ce petit manège ?

Hiro pensait que ce jour là son grand frère allait l'amener au prochain combat de robots mais ce ne fut pas le cas. En effet, il fut emmené dans l'université technologique de San Fransokyo où son frère étudiait. Il rencontra les amis de Tadashi, c'est à dire: Fred, Wasabi, Honey Lemon et surtout il fut un des premiers à découvrir l'invention robotique de son frère: Baymax, un robot infirmier. C'est à cet instant que son envie de bien utiliser son don émergea. Il voulait rejoindre cette université et pour cela il devait créer une invention hors du commun qui laisserait le jury de la showcase sans voix. Mais qui aurait cru que ce jour qui devait être le plus beau, allait être le plus horrible ? Hiro fut accepté sans aucun problèmes et il le devait au soutient de son grand frère et ses amis. Sauf que ce jour là, un incendie submergea les lieux. Son frère était mort en voulant sauver le professeur Calaghan.

Depuis, Hiro se renferma sur lui même. Plus rien ne le motivait. Il allait sans doute replonger dans le monde de l'illégal avec ses combats de robots. Qui aurait cru qu'un simple robot gonflable allait ramener Hiro sur le chemin de la droiture. Ce dernier apprit au jeune Hamada que ses micro-robots avaient été volés et qu'un homme masqué voulait les utiliser pour ses fins personnelles. Il enquêta seul avec Baymax pour ensuite être aidé des amis de son frère, de ses amis. C'est ainsi que les Nouveaux Héros furent crées. Ils découvrirent qui était derrière ce masque. Il en était fallu de peu pour que Hiro ne tombe pas dans les ténèbres. Il devait remercier son meilleur ami Baymax et ses amis pour ça. Désormais ils protègent la ville des crimes. Son grand frère voulait aider beaucoup de personnes et c'est ce qu'ils font à leur façon. Hiro, quatorze était leader de cette nouvelle équipe. Cette équipe qui pourrait être apte à combattre ces ennemis - ressuscités ou non, dont ils seraient sans doute confrontés à les combattre.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : /

Age : /

Que pensez-vous du forum ? : /

Comment as-tu connu le forum ? : /

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiro # The nerd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Mashima
» JOYEUX ANNIV. HAPPY B-DAY Hiro-Hito
» Mizushima Hiro
» Hiro Mizushima
» Montage Alfetta 159 Hiro 1/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream can come true ! :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: