AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elsa # The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20

MessageSujet: Elsa # The Snow Queen   Dim 19 Avr - 9:20



The Snow Queen

Informations


Nom : Arendelle {Quoique c'est le nom de son royaume je crois..}

Prénom(s) : Elsa

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Norvégienne

Groupe : Héro.

Code : Validé.

Rang : Best Blond Biatch The Snow Queen, ça semble évident mais j'ai pas d'autres idées..  


feat : Elsa de la Reine des Neiges

Psychology

Gracieuse ; L'élégance incarne parfaitement chacun de ses gestes, elle maîtrise parfaitement les règles de la cour qui semblent naturelles pour elle. Et c'est bien le cas, entant que reine elle se montre à la hauteur, le mieux étant qu'elle le fait sans être hypocrite dans ses paroles ou sa conduite.

Attentionnée ; Elsa l'est particulièrement avec sa soeur, elle l'aime et prend grand soin de cette dernière. Il en était de même avec les habitants du royaume qu'elle chérit énormément. Très protectrice envers eux, c'est pour eux qu'elle est aussi renfermée sur ses pouvoirs et a lutté tant de fois pour qu'ils ne se manifestent pas. Elle est difficile à cerner de ce côté, ne dévoilant que le stricte nécessaire la concernant.

Intelligente ; Elle pense, elle est mature et posée, diplomate et calculatrice. Ses décisions sont justes, elle ne doute pas de cela comme elle les réfléchit très longuement avant de les adopter. Néanmoins, comme toute personne il lui arrive d'avoir tort et de se tromper, mais elle ne l'avouera pas dans l'immédiat et le digérera assez mal.

Tourmentée ; Par le passé, Elsa avait beaucoup de mal à vivre paisiblement. Elle se sentait toujours dans l'insécurité, comme si elle risquait quelque chose. A cause de ses pouvoirs qui ne voulaient pas disparaître et seraient là pour toujours. Cela l'a beaucoup affecté et elle éprouvait énormément de remords à devoir rester enfermée dans sa chambre pendant de longues années.

Bienveillante ; Elle s'est montrée dure lorsque Anna lui a présenté 'son futur époux' et n'a pas accepté cela. Parce qu'il était trop tôt, que ce n'était qu'un mensonge beaucoup trop gros. Elle voulait quelqu'un de bien pour sa soeur et elle le souhaite toujours, trop 'mère poule' avec cette dernière, elle s'inquiète et devient trop envahissante.
D'un autre côté, elle est terre à terre et ne croira jamais au coup de foudre ainsi que toutes les fantaisies qui suivent. C'est pourquoi, elle conseillera toujours Anna contre sa volonté, elle imposera la sienne.

Artistique ; Ce côté de sa personnalité ne se dévoilera que lors de l'utilisation de sa magie. Elle la manipule pour en faire des sculptures de glaces, des vêtements ou encore des bâtiments tous plus élégants les uns que les autres.

Libre ; Lorsqu'elle cessera de se préoccuper des contraintes, Elsa deviendra une personne totalement différente. En plus de l'art, elle sera audacieuse, confiante et espiègle. L'amusement et le sourire se lieront dans son regard toujours parsemé de son élégance naturelle. Ce trait ne fera que se renforcer au fur et à mesure du temps, la libérant du poids de sa magie pour enfin l'utiliser pour le bien de tous. Depuis, elle n'a plus perdu son sourire qui semble enfin sincère.

Appearance

Elsa a une silhouette svelte, fine et sans rondeurs apparentes. Ses formes sont présentes, autant au niveau de sa poitrine que de son fessier. Pourtant, on n'y prêtera peu d'attention car ce qui attire le regard est avant tout sa magie de glace. De ses mains douces et glacées, elle pourra créer ce qui lui plaira, n'importe quelle forme, tout ce qui lui passe par la tête.

Ses vêtements sont souvent des robes, bleues ou brunes selon l’événement et le temps. Ils ne sont pas spécialement royaux, voyants ou encore coûteux, ils sont presque banaux. Les seuls vêtements 'féeriques' sont ceux qu'elle créera avec sa magie de glace, ils seront alors uniques.

Ses cheveux descendent en cascade dans son dos, ils sont blonds et la plupart du temps tressés ou accrochés de la même façon que sa mère. Son visage possède des traits fins, des lèvres pulpeuses et un regard de dirigeant. La couleur de ce dernier est le bleu, bleu du ciel ou de l'océan selon la luminosité de la pièce. Elle se maquille plus que sa cadette, osant le far à paupières violet et le rouge à lèvres. Sa beauté n'est pas une légende et elle risque de vous geler sur place.

Storyline

Elsa est née le 22 décembre, trois ans avant l'arrivée de sa petite soeur Anna. Il ne se passa rien de bien significatif lors de cette période, ses parents étaient aimants et elle était heureuse auprès d'eux, bénie par leur amour. Après la naissance d'Anna, Elsa commença à développer ses pouvoirs de glace et de neige. Cela faisait beaucoup rire la petite dernière, lorsqu'elle put marcher, les deux jeunes filles courraient partout et s'amuser dans les couloirs du palais. Tout se passait à merveille, elles rigolaient beaucoup et ne cessaient de faire les folles avec cette neige créée par Elsa.

Cependant, rien ne finit jamais bien. Les deux enfants jouaient dans la salle du bal, Elsa créait des monts de neige, Anna s'amusait à sauter dessus. Au fur et à mesure, elle accélérait et Elsa ne parvenait pas à suivre son allure. Anna tombe, son aînée tente de la sauver mais sa magie toucha sa tête, grave erreur de calcul. Elle est partie chercher ses parents et ils sont partis pour la forêt, chercher le groupe de trolls, seuls eux pouvaient la soigner. Le prix fut tous les souvenirs de Anna concernant la magie de sa soeur, mais au moins elle était saine et sauve. Le chef Pabbie expliqua ensuite que sa magie était aussi belle que dangereuse. Cela traumatisera la demoiselle qui se repliera sur elle-même. Ses parents décident de fermer les portes de la cité pour protéger leurs enfants.

Dès cet instant, Elsa mit une énorme distance entre elle et les autres. Que ce soit sa famille ou les habitants du royaume, elle préférait la solitude et le mutisme. Ses pouvoirs devenaient de plus en plus incontrôlables, ils menaçaient de nuire à ceux qu'elle aimait. Elle repoussait sans cesse Anna qui devait finir par penser qu'elle était sujet de mépris mais c'était tout le contraire.

Ses parents étaient son plus grand soutient, ils étaient les seuls à savoir pour sa magie. Ils lui apprirent à rester calmes, la peur et le stresse étaient le moteur de sa magie, ils la faisaient surgir brusquement. Son père lui offrit une paire de gants, avec ces derniers la magie ne s'échappait plus. Elle en était vraiment soulagée malgré qu'elle refusait de reparler à sa soeur, ne voulant pas qu'elle lui nuise encore. Mais une fois encore, le destin lui joua des tours...

Ses parents qui partaient en voyage fluvial, tranchant le coeur de Elsa par la distance, ne revinrent jamais. Leur bateau chavira, la vague les engloutit et ils moururent, noyés. Un enterrement à lui, Elsa n'y assistera pas. Trop effrayée de blesser quelqu'un, elle fera son deuil, seule dans sa chambre. L'aînée se retrouve dévastée, sa chambre entièrement gelée, son coeur en miette et sa famille totalement brisée, elle est définitivement seule.

Le couronnement. Elle le redoute, en a peur mais se doit de le faire à l'âge de 21 ans. Soit trois ans après la mort de ses parents. Les portes d'Arendelle s'ouvrent pour laisser place aux autres peuples, c'est un événement exceptionnel et tous veulent y assister. Le château va enfin être rempli de personnes, la reine va enfin sortir de son cocon. Contrairement à sa sœur, ce n'est pas la joie qui la gagne mais l'anxiété. Lors du couronnement, elle réussit à ne pas geler entièrement les symboles de sa royauté, elle n'eut pas de problèmes. A la réception, elle put reparler à sa sœur Anna, elles purent rire ensemble même si ce ne fut qu'un court instant. Quand elles se revirent un peu plus tard, la cadette voulait déjà épouser un homme qu'elle avait à peine rencontré.
Elsa ne le tolère pas, elle veut mettre fin à la réception mais Anna s'interpose et lui retire l'un de ses gants. Une dispute commence, l'agacement gagne l'aînée qui utilise ses pouvoirs sans le souhaiter. Elle est vue par ses sujets, ils prennent peur, ils la traitent de monstre, elle s'enfuit sur le lac, le gelant au passage. Elsa s'enfuit dans les montagnes, seule et se libère de son fardeau, usant de sa magie dans le but de se construire un palais de glace, changeant sa tenue. Les remords laissent place à son sourire qui rayonne enfin d'être apaisée par sa libération.

Trois jours passent, trois jours de tranquillité avant que Anna n'arrive dans son palais de glace. Elle veut la ramener à Arendelle sauf que l'aînée refuse. Les souvenirs de leur enfance lui reviennent, le moment où elle a failli mettre fin aux jours de sa sœur. Elles discutent mais leurs avis divergent, c'est aussi à ce moment qu'elle apprend avoir figé le pays dans le temps. Sous l'énervement, elle libère ses pouvoirs et touche inconsciemment Anna au cœur, elle l'ignore et envoie un golem de glaces pour la chasser et rester seule. Malheureusement, elle ne le put bien longtemps, des soldats vinrent dans son palais, elle dût fuir puis se résigner à combattre. Avant d'en tuer un, Hans la convint de se calmer mais, cela ne suffit pas. L'un des hommes tire, la flèche part dans le lustre et en l'évitant, Elsa se cogne la tête. Une fois réveillée, elle est en prison. Cette situation ne dure pas longtemps, Elsa s'enfuit avant qu'on ne puisse l'assassiner.

La tempête sur le lac gelé s'amplifie tandis qu'Elsa croise Hans, il lui apprend la mort de sa sœur cadette, la pétrifiant sur place. Elle s'écroule au sol, dévastée, la tempête de neige se calme mais ne la fait pas bouger. Elle reste immobile, sachant que derrière elle, Hans s'apprête à lui porter le coup final mais il n'arriva pas. Anna se transforma en statue, le bloquant. Elsa la voit, elle s'approche, elle panique, elle pleure sous la tristesse qui la gagne. Le temps est arrêté autour d'eux alors qu'elle sert sa sœur dans ses bras pour lui témoigner tous ses sentiments sincères. Le miracle a lieu, son cœur dégèle tout comme son corps entier qui se ranime de chaleur. Elsa comprend que c'est grâce à l'amour qu'elle peut contrôler son pouvoir, la neige se retire, laissant place au soleil. Les deux sœurs sont enfin réunies et cela, pour toujours.

Grâce à son pouvoir, Elsa crée une patinoire, s'amuse enfin avec un vrai sourire. Tous savent ce qu'elle peut faire et l'acceptent. Les portes du château ne seront plus jamais fermées, elle l'a promis à sa sœur. Le royaume vit paisiblement avec sa reine des neiges. Même la nouvelle concernant un retour de maléfice ne saura briser leur joie présente.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : //

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Bel habillage, ça pourrait bien partir. Pas oublier le recensement & prédéfini ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Via 'Hiro' skyrock

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Elsa le Sam 25 Avr - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladdin
Fondatrice
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   Mar 21 Avr - 19:52


       
     
   
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche ! Tu n'as pas fini, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas savouré ! ♥

_________________



Tu as confiance en moi ?
Better check your crystal ball again, Jafar !

© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcancometrue.forumactif.org
Elsa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   Mar 21 Avr - 21:39

Merci. Je n'ai pas encore signalé la finalité de ma fiche, il est donc normal qu'elle ne le soit pas.
Comme convenu, je tenterais de la boucler ce week-end.
Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladdin
Fondatrice
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   Mar 21 Avr - 22:12



Il n'y a pas de problème ! Tu es parfaitement dans les délais, alors ne t'en fais pas.

_________________



Tu as confiance en moi ?
Better check your crystal ball again, Jafar !

© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcancometrue.forumactif.org
Elsa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   Mer 22 Avr - 9:07

Merci. Justement, je trouve que les délais donnés sont longs ce qui permet de pouvoir prendre le temps de faire les fiches. D'ordinaire c'est 1 ou 2 semaines et non..4 semaines. Ce n'est qu'un détail mais je souhaitais le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   Sam 25 Avr - 15:30

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aladdin
Fondatrice
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   Dim 26 Avr - 13:49


Tu es validée. ♥
Je n'ai pas grand chose à dire puisque tu as clairement cerné le profil d'Elsa. La narration dans la partie histoire est très fluide et complète. Ayant déjà joué Elsa en RPG, je peux te confirmer que tu as un très bon profil pour la jouer - tu l'as joueras certainement mieux que moi, je n'ai jamais été douée pour jouer les filles de toute façon. Enfin passons, je me répète mais bienvenu à toi Elsa ! Tu m'avais proposée un RP avec un des mes deux personnages, je ne dirai pas non ! Une fois un premier RP accompli, tu pourras gérer ton personnage avec une fiche de relations ainsi qu'un tableau de bord. Pour ta demande de DC je l'ai prise en compte, mais pour le moment j'attends que le forum se remplisse un peu pour les ouvrir. Bonne continuation au sein de notre forum.

#Prince Abubu.  

_________________



Tu as confiance en moi ?
Better check your crystal ball again, Jafar !

© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamcancometrue.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elsa # The Snow Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa # The Snow Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Snow Queen
» Le Snow-Queen
» The Snow Queen : La Reine des Neiges = vulgaire copie ?
» Réactions et Discussion
» [Wizart Animation] [Russie] The Snow Queen (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream can come true ! :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers: